Art-Thérapie : la peinture comme méthode douce et naturelle pour se reconnecter à soi-même à Saint-Privé (89220).

Art-Thérapie : la peinture comme méthode douce et naturelle pour se reconnecter à soi-même à Saint-Privé (89220).

Atelier Bleu 89 : une artiste au grand coeur entre émotions, sensations et transmissions au quotidien.

À la rencontre d’une artiste sensible …

Dans un petit village de Bourgogne, vous ferez sans doute une belle rencontre un jour d’une artiste au grand coeur et généreuse. 

Généreuse ? Elle vous ouvre la porte de son atelier aux personnes désirant apprendre à peindre individuellement ou collectivement. Elle organise également des ateliers pour les adultes, les enfants au sein des villages alentours. 

Sensible ? Oui l’Atelier Bleu 89 est sensible à la cause animale et les animaux inspirent ses réalisations chaque jour. L’artiste s’appuie sur ses émotions et ses sensations pour travailler ses peintures, comme un besoin de se reconnecter à soi-même.

Vers une inspiration créative et un apaisement personnel dans son quotidien ...

ture lui permet de lâcher-prise et d’être bienveillante envers soi-même. 

La pratique de la peinture permet à l’artiste d’utiliser son art comme une thérapie chaque jour. Sa créativité et son imagination artistiques lui offrent de l’apaisement, de l’évasion et une ouverture vers son prochain …

Son art est une passerelle pour progressivement se reconnecter à soi-même et de permettre une reconstruction personnelle. En somme, son esprit et son corps se reconnectent à travers son art. Sa pein

Et pour avoir visité son atelier en avril dernier, je peux vous assurer que ses peintures lui rendent bien … vers un mieux-être pour soi et les autres. La porte de son Atelier Bleu 89 vous est ouverte si vous passez par le village de Saint-Privé (89220).

Une idée cadeau ? Sur commande, elle peut réaliser un tableau de votre choix …

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *