LES SOPHRO’CONTES proposés et animés par Guillaume en Cabinet.

LES SOPHRO’CONTES proposés et animés par Guillaume en Cabinet.

De nouveaux exercices de relaxation au quotidien pour pratiquer la Sophrologie avec les enfants.

Guillaume propose en cabinet des exercices de relaxation sous forme de « Sophro’Contes » pour pratiquer la Sophrologie au quotidien avec les enfants

Ces Sophro’Contes me permet en cabinet de faire pratiquer la Sophrologie aux enfants grâce à un vocabulaire adapté et compréhensible par les enfants. En effet, le vocabulaire que nous pouvons employer dans notre pratique est parfois un peu technique et les enfants ne sont pas toujours en âge de comprendre, surtout pour se détendre et se relâcher. 

A partir de l’âge de 6 ans, chaque enfant peut bénéficier des Sophro’Contes en cabinet auprès de Guillaume, accompagné ou non d’un parent. 

Chaque Sophro’Conte animé par Guillaume en Cabinet possède une intention bien précise, comme par exemple : se détendre, évacuer l’agitation, se débarrasser de la peur ou encore gérer la colère.

Guillaume propose des petits ateliers ludiques en cabinet en petit groupe pour apprécier ces moments de détente avec votre enfant. Il peut aussi proposer aux assistantes maternelles ou aux structures éducatives, des interventions pour les enfants. 

Je suis à votre écoute selon vos besoins et votre envie de découvrir la Sophrologie de manière toujours bienveillante et ludique. 

Les Sophro’Contes ont été écrits par Nadine ATMANI et diffusé par Sarah NEDELEC, toutes les deux Sophrologues. Pour la petite information, Sarah a été l’une de mes formatrices durant ma formation initiale. 

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *